FAQ

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COMMANDES
Confirmation de commande :
Une fois votre commande validée vous recevez par mail une confirmation avec un récapitulatif de votre commande.
Regardez dans vos spams si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation.
Si vous avez un doute envoyez nous un mail : contact@aprileleven.fr


Annuler ou modification une commande :
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 15 minutes après l'avoir passée (à l'exception des
articles personnalisés).
Merci de nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse contact@aprileleven.fr, si nous sommes en mesure de modifier votre commande nous le ferons avec plaisir.

Malheureusement, si celle ci a déjà été traitée nous ne pourrons rien faire.
Le remboursement sera fait par notre équipe dans un délai de 48h.


Commande incomplète, incorrecte, défectueuse :
Vos commandes sont préparés par mes soins directement et je fais parfois des erreurs je m'en excuse.
Si c’est votre cas, envoyez-nous un message dès que possible à contact@aprileleven.fr accompagné de la référence de votre commande et d’une photo du produit reçu par erreur, manquant ou abîmé afin que nous puissions trouver une solution.

Choisir adresse de livraison différente que l'adresse de facturation
Si vous faites un cadeau à des proches et que vous souhaitez que le paquet leur soit directement destiné c'est possible.
Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation. Dans ce cas nous vous conseillons de laisser un petit mot à vos amis pour qu'ils sachent que le cadeau est de votre part.


Facture :
Par soucis d'écologie, nous n'enverrons jamais votre facture papier avec la commande. Mais vous y
avez accès depuis votre compte. ous pouvez toujours la télécharger dans votre espace client.


LIVRAISON
Délais et mode de livraison :
Bonne nouvelle, nous livrons à l’international !
Toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même (hors week-end) Livraison
Standard via Colissimo (à domicile ou en point relais) : 2 à 4 jours ouvrés.
Pour les livraisons à l’étranger, comptez entre 5 à 12 jours de délais de livraison.
Pendant les périodes de forte affluence (Noël, Saint Valentin, Soldes, ...), il se peut que nos délais
soient légèrement rallongés. Nous vous remercions d’avance pour votre patience !
Suivi de livraison
Si vous avez choisi l'option lettre suivi, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi. Vous
pouvez ensuite vous connecter sur le site de la poste pour voir les étapes de livraison.
Si vous avez choisi l'option colissimo, vous recevrez un mail de colissimo pour vous prévenir de l'arrivée proche de votre colis.
Pour suivre l’avancée de votre livraison, connectez-vous à votre espace client rubrique « Mes commandes ». Ne soyez pas offusqué si vous passez commande un vendredi à 23h54 que votre commande ne soit
traitée que lundi matin. Je suis seule à gérer la fabrication et l'expédition de chaque produit.


Modifier l'adresse de livraison d'une commande
Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison d'une commande, faites le au plus vite via notre
adresse de contact contact@aprileleven.fr
Nous ferons de notre mieux pour opérer ce changement.


PRODUITS & PERSONNALISATION

Nos produits personnalisés par April Eleven
Nos articles personnalisés sont gravés dans notre atelier directement comme de véritable pièces uniques.
Les articles personnalisés sont fabriqués et gravés exclusivement pour vous c'est pour cela qu'ils ne sont ni échangeables ni remboursables.
Les délais de livraisons ne sont pas impactés car au même titre que les autres produits c'est nous qui
fabriquons tout.
Nos produits en bois
La majorité de nos produits sont en bois. Le bois est une matière naturelle dont on ne maitrise par le
veinage. Chaque produit est unique. Certaines veines du bois seront plus marquées, cela ne
constituera jamais un défaut de fabrication.
Sécurité balançoire :
Nos balançoires d'intérieur doivent être utilisées par des enfants entre 6 mois et 3 ans. Elles doivent
être installées à 40cm du sol. Les parents doivent restés à proximité de l'enfant pendant toute la
durée de l'utilisation.
Norme CE sur nos veilleuses bébé :
Toutes nos lampes, possèdent le marquage CE sur leur câble électrique, prise et interrupteur.
Il manque un picot dans la brosse enfant :
Si vous recevez la brosse enfant avec les picots en bois et qu'il en manque un, l'objet n'est pas
deffectueux. Ce petit trou dans la semelle en caoutchouc de la brosse permet à l'air de circuler. Il
est nécessaire pour qu'elle reprenne sa forme originale.
Impossible de fixer la boite à musique ou une applique au mur
Cette question revient très souvent et nous lui avons dédié un article que vous pouvez trouver ici
«Comment fixer une boite à musique April Eleven ? »

Mon histoire

Charline

Un peu de moi par ici, puisque je suis seule au commande d'April Eleven depuis bientôt 15 ans ! J'ai voulu créer une marque d'objets en bois mixte, intemporel et durable.

Mon atelier

Lecon

Passion du bois

Charline a hérité de son amour du bois grâce à ses parents : un papa ébéniste et une maman antiquaire. Cette double influence familiale lui a transmis une passion pour le travail artisanal et le respect des matériaux nobles, qu'elle intègre aujourd'hui dans chacune de ses créations.

Mon autre passion

ce que j'aime

Inspiration

April Eleven est une marque d'objets de décoration en bois, balançoire intérieur bébé pour la maison et les chambres d'enfants. Charline, la créatrice, trouve son inspiration dans la décoration scandinave et dans les diverses brocantes qu'elle parcourt durant son temps libre à la recherche d'objets vintage.

Mon produit préféré